comments 3

Poneyland à la conquête du monde

Ce soir c’est les Golden Blog Awards à Paris. Les Golden Blog Awards récompense les meilleurs blogs de l’année 2010, pour leur nouveauté, leur contenu intéressant et impertinent, tous ces ingrédients savoureux et mystérieux qui font d’un blog un Blog. Vous êtes actuellement sur un blog, qui mêle et entre-mêle et exergue et acerbe et virevolte et taquine et fait la joie de toutes ces foutues qualités nécessaires à l’obtention d’un bon Blog.
Mais c’est là que ça cloche. Parce que PoneylandBlog est sans nul doute aucun néant de rien de niet nada LE Meilleur Blog que vous aurez l’occasion de lire au travers de l’intégralité de toute votre vie, MAIS PoneylandBlog n’est pas inscrit aux nominations des Gloden Blog Awards.
Fichtre, il y a grosse anguille sous petite roche, mais qu’est-ce que donc qu’il se passe dans le monde de la blogosphère de mes fesses pour que Poneyland ne soit pas nominé et d’emblée annoncé favoris de la compèt’ ?
Où va le monde ? Comment une telle absurdité peut-elle avoir lieu aujourd’hui dans notre réalité virtuelle de l’internet ? (j’aime bien dire l’internet parce que ça fait ring’ et j’aime bien avoir l’air ring’).
Comment, immédiatement par une action simple et efficace, remédier à cette injustice flagrante et injurieuse ? Comment rendre à Poneyland ce qui est à Poneyland (la gloire et le pouvoir) et à Poneyland ce qui est à Poneyland (et ben tout le reste) ? Puisque Poneyland, c’est la conscience ultime du Web, c’est l’âme vivante et troublante de l’humanité et de Dame Nature réunis en live gratos.
C’est très simple, c’est même très très simple, voir même TRES TRES TRES simple, un truc genre Simplisssssiiiiime.
Il suffit de cliquer sur Subscribe (pour les anglophonisants) ou S’inscrire en haut de la page.
Voilà.

Un Blog qui vous aime fort.
Peace&Love/Poney
Vos serviteurs pour l’éternité, vos Chevaliers des Arts Maudits et des Lettres Tordues. Pourfendeurs des injustices, escalves de vos Désirs les plus Secrets.

Publicités
Classé dans:Poney Prose

About the Author

Publié par

PONEYLAND POUR LA POÉSIE ET L'ART CONTEMPORAIN OUÉ OUÉ

3 Comments

  1. Et là je m’insurge carrément parce que dans les Golden truc truc et ben y’a pas la catégorie Art. Y’a bien la catégorie Culture, mais malheureusement sur Poneyland on parle pas de Rihanna, Britney et autre Robert Pattinson de mon cul, alors évidemment le Poney, et ben il fait tâche.
    Soyons rebel, soyons libre, soyons Poney.

  2. Je vous soutiens bande de petits Poneys! C’est pas pour faire du léchage de croupe de poneys mais quelque chose me dit que votre poésie a de l’avenir devant elle (bon j’ai pas encore tout lu mais je suis sur la bonne voie). Bon courage, donc.
    Et n’oubliez pas, surtout, que La Trempe est « sans nul doute aucun néant de rien de niet nada LE Meilleur Blog (allez, ex-aequo avec vous) que vous aurez l’occasion de lire au travers de l’intégralité de toute votre vie ». Ah qu’il est dur de résister à la tentation d’un détournement d’ego-trip… Sans rancune?

    • Tout d’abord merci beaucoup de nous soutenir ! La poésie sur le Net, c’est se sentir un peu comme un chien dans un jeu de quilles… Alors ça fait plaisir de voir qu’y en a qui y croit, ça rebooste l’inspi ! On était déjà venu faire des petits tours sur ton blog qu’on aime beaucoup aussi, alors c’est sans rancune et ex-aequo no problemo.
      Bon courage à toi aussi,
      Peace&Love/Poney

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s