comments 2

Initials B.B. (post évolutif)

Initials B.B. : Bitch with Blog, par exemple les deux tenanciers de ce blog. Le genre d’enculé qui dit : « Je peux pas t’expliquer mais va voir sur mon blog. »
Initials P.P. : Pute à Poussette, individu femelle dont l’âge n’est pas suffisamment avancé pour qu’elle renonce complètement à sa sensualité et qui place une énergie faramineuse à conserver un physique adolescent. Se promène dans les rues armé de son chiard afin de ne pas se faire trop emmerder, MAIS tortille du cul comme à 13 ans, cherche le moindre regard, s’habille très (trop ?) serré, se donne des airs hyper cool, met des décolletés faramineux, rigole très (trop ?) fort, etc… afin de continuer à se sentir désirable pour les autres membres du clan, malgré sa progéniture.
Elle tente par la même de leurrer le groupe quand à sa liberté d’agir et à sa formidable émancipation, qui ne sont malheureusement que des façades et non sujet de réflexion et d’actions.
Initials A.A. : Ado attardé, individu mâle dont l’âge est suffisamment avancé pour ne plus pouvoir s’habiller comme au lycée, MAIS qui continu afin d’évacuer la frustration de ne pas avoir pu s’acheter toutes les baskets qu’il désirait tant quand il n’en avait pas les moyens. Arrivé à l’âge de travailler et de gagner de l’argent en faisant du graphisme ou de la pub, il s’affuble de baskets multicolore, de Ray-Ban flashy, de pantalons informes, de Mac et de IPhone.
Certains ont un partenaire sexuel régulier lorsqu’il souhaite maintenir une attache aux normes du clan, quand d’autres s’y refusent afin de pouvoir continuer à se prendre pour des bêêêêtes sôôôôvaaages.
Initials R.R. : Ragasse à Rayures, individu femelle dont l’habitat naturel se situe principalement en Gironde, qui se vêt de textiles généralement totalement hors de prix (out of price) MAIS à Rayures bleues/blanches afin de se donner un genre marin-glamour-fashion-aventurière, et cultiver la contradiction, puisque la plupart ne savent même pas faire la vaisselle, et se noieraient probablement en passant la serpillère.
De plus nous savons que l’individu remplissant véritablement le rôle de pêcheur dans ce type de clan n’a absolument rien à faire de son look, il recherche avant tout confort et solidité. La mini-robe à épaulette bouffantes n’étant pas son uniforme de prédilection.
Initials S.S. : Salope Schizophrène, individu généralement femelle, parfois mâle, ayant un comportement par définition ambivalent. A la fois putassier et exécrable, il/elle peut se révéler profondément généreux(se) et torturé. Sa condition le/la pousse à une incompréhension assez avancée de ses semblables, qui à 50% y voit un individu bon à brûler, quand les 50% restant développe une affection compatissante à son égard. Mais bizarrement lorsque l’individu est mâle il est bien mieux compris par l’ensemble du clan (cf Don Juan/Tombeur) que lorsqu’il est femelle (grosse pute/salope chaude).
A croire que la testostérone est un vecteur implicite de communication, malgré l’infirmation de cette hypothèse par nos correspondants en neurobiologie.
Initial T.T. : Troller Terrifiant, individu mâle ou femelle, mais plus souvent mâle, qui se donne pour rôle de foutre la merde partout où il le peut dans l’espace d’internet, de façon tout à fait implicite, secrète et anonyme, en proférant des paroles plus ou moins douées d’intelligence. Malheureusement la notion de discrétion n’étant pas également défini dans l’intégralité du clan, ces individus au manque de finesse légendaire se pense généralement inaperçu lorsque plane au dessus du moindre de leur mot : grosse connerie//provocation gratos//mon clavier pu les couilles/la chatte que je me gratte en permanence puisque je passe ma vie sur mon ordi//vous ne me connaissez pas mais vous savez tous qu’au fond je suis soit très très seul(e) soit très très frustré(e)…
Individu dont le comportement relativement moderne (par sa nouveauté) le permet de se croire incroyablement original et subversif, alors qu’il ne fait qu’exprimer de façon primaire la pression/frustration sociale de clan que nous vivons tous.

Publicités

2 Comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s