comments 2

(Teub x 2) + (Teuch x 2) = GrosMojo

De la fluctuation circonstancielle du nombre de partenaires sexuels potentiels.

Car la variabilité du pouvoir attractif au sexe opposé est dépendante de la quantité de Mojo à une période donnée.

Le Mojo étant une substance dont la valeur quantifiable est relative, il n’est pas possible d’en faire une évaluation définitive chez aucun individu.

De plus, certains individus ont la capacité naturelle de ne pas tenter de rechercher le Mojo, et donc ne pas sembler rentrer dans les critères d’évaluation.

Cependant tous les individus que portent cette terre sont capable et ont le potentiel d’obtenir du Mojo en très grande quantité, c’est la révélation du Mojo à soi-même qui est complexe.

Il arrive que des personnes l’enfouisse involontairement dans, par exemple, des pulls en polaire, justement parce qu’il n’ont pas conscience de l’idée de Mojo. Mais remarquons que le pull en polaire peut-être transcendé lorsque l’individu est un porteur naturel d’une très grande quantité de Mojo. Et que le pull en polaire devienne même un instrument à la révélation du Mojo. Ce qui est fort rare.

Ainsi nous pouvons remarquer que certains porteurs de laine polaire peuvent à une période caché leur Mojo grâce à la laine polaire, pour ensuite réussir à révéler leur Mojo à eux-même et faire de leur laine polaire un instrument de mise en valeur du Mojo.

Par ailleurs la laine polaire n’est pas créatrice de Mojo, contrairement à l’activité de baise qui est un facteur déterminant dans la fluctuation du Mojo, car souvent plus les relations de baises sont fréquentes plus le Mojo augmente chez la plupart des individus. C’est grâce à ce facteur que nous fondons notre hypothèse qui est que le Mojo est une valeur fluctuante.

Rare sont les enculés de chanceux qui ont une base de Mojo supérieur à la moyenne et qui par conséquent n’ont pas besoin d’avoir des rapports de baises fréquents pour entretenir leur Mojo. Mais nous nous en tiendrons ici à traiter des cas majoritaires.

Le commun des mortels est donc soumis à la dure loi des corrélations : avec la valeur 1) fréquence des rapports de baises (autrement dit : accumulation de points d’expé’ en baise, et augmentation circonstancielle de la place au classement des supers héros de la baise) dont dépend la valeur 2) quantité de Mojo (autrement dit expression du fluide de bonne baise potentielle). Lorsque la valeur fréquence des rapports de baises augmente nous voyons augmenter de façon pondéré et relative la valeur quantité de Mojo.

Nous avons pu dire que le Mojo dépend de la fréquence des rapports de la baise, ainsi moins on a de rapports, plus le Mojo est bas, ainsi comment obtenir des rapports de baise lorsque l’on a pas de Mojo, puisque l’augmentation de la quantité de Mojo chez l’individu va lui permettre d’obtenir plus de rapports de bonnes baises et donc plus de Mojo ?

Oui car la réciproque fonctionne aussi.

Ainsi nous pourrions nous interroger sur la possibilité chez les individus de créer du Mojo autrement qu’en ayant des rapports de baises réguliers. Quelle pourrait-être l’autre valeur potentiellement créatrice de Mojo et accessible par tous gratuitement (ou presque) ?

C’est là que nous notons qu’être riche peut être un avantage, notablement dans la production de Mojo, puisque même si ne trouvez pas de putes consentantes, vous pouvez trouver des putes consentantes mais rétribués. Ainsi en payant on peut obtenir des rapports de baises et donc du Mojo.

Non ce n’est pas la branlette, la branlette peut même devenir le pire ennemi du Mojo chez certaines personnes.

Non ce n’est pas le look, car bien qu’il joue un certain un rôle, il faut se centrer sur les éléments essentiels, fondamentaux et intrinsèquement humains. Car un individu normal et lambda, type par exemple et au hasard, Natalie Portman ou Brad Pitt, même vêtu de guenilles, conserve une base de Mojo phénoménal. Le surpoids n’est pas non plus une excuse, car un individu normal et lambda, type par exemple et au hasard, Beyoncé dans une moindre mesure ou Benicio Del Toro, (rien qu’à l’écriture de ce nom, vous voyez le Mojo apparaître), même en surpoids de 20 ou 30 kilos conserve une base de Mojo totalement indescriptible.

L’ELEMENT ESSENTIEL C’EST LA LUCIDITE A L’EGARD DE SOI-MEME, en effet il ne faut jamais se prendre pour ce que l’on est pas, par exemple se prendre pour Benicio Del Toro quand on est Christian Clavier. Il faut donc accepter le sale boudin qu’on est, pour ensuite user du monde autour de soi au mieux, afin de se rendre le plus baisable.

Mais les gens sont d’une manière générale assez suffisant pour croire qu’en portant des laines polaires et des joggings discrets, le Mojo va surgir. Il faut avant tout être en accord avec le monde et se dire qu’il est toujours possible de s’améliorer first, et que la GRANDEUR DE L’AME aide vachement à trouver toutes les sources de Mojo en soi-même.

Ainsi donc, vous êtes maintenant capable de jeter votre coach personnel qui vous coute une fortune, et vous raconte 80% de grosses bullshits qu’il justifie par son salaire insensé. Mais aussi de pendre votre vie en main, et vous mettre à écouter les Beatles, car si vous comprenez les Beatles vous avez tout compris au Mojo. Et dans le fond, chacun à du Mojo quelque part, il suffit d’en trouver la/les source(s).

Le Poney par exemple à tout le Mojo concentré dans ses énormes sensibilités. C’est grâce à cela qu’il fait de superbes poèmes lyriques et que toute la terre entière tente vainement de se taper Poney, car lorsque Poney exprime sa sensibilité en disant des poèmes en live tout son Mojo apparait et là tout le monde veut baiser Poney.

Seulement Poney ne baise pas le tout venant.

Et oui, tant pis, ranger tout vos fours et autres garages à teubs, c’est inutile.

Ah oui car un excès de Mojo rend aussi formidablement condescendent.

Publicités

2 Comments

  1. Raoul le raton

    Je surlike. Quelle puissante leçon de vie. C’était si simple.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s