Cadeaux 100% Recyclés avec des Idées

C’est Noël, et Poneyland avec son grand coeur généreux comme le bon pain, vous fait des cadeaux. De toutes les formes et pour tous les goûts, pour petits et très grands, pour mineurs et interdit au moins de 18 ans. Des cadeaux uniquement et strictement recyclés à partir de choses déjà faites, pour bien essorer le potentiel de lecture de tous ces produits, et pour ne pas épuiser trop vite notre patrimoine culturel. Comme un hipster remet les tricots de son grand-père, Clémence qui ne porte plus que des sacs vintage/cuir/râpé/vieux, et Sam qui aime le rap mais qui dit que c’était quand même mieux avant.

Donc joyeux noël et régalez-vous bien !

rennes de noël bios et équitables

Nos bonnes idées « Nourriture » avec pour les lignes de ces dames du bon poisson pané bien frais ! Hum quel délice ! Ensuite pour les soulots de première classe, les alcoolos assumés des tas et des tas de bonnes boutanches, recyclables of course, pour coller à l’esprit du temps, pour la nature faites un geste 😉 ! Pour les ménagères un peu coquine sur les bords, qui ont de l’humour et de la souplesse vaginale, de superbes courges oranges ! Toute ressemblance phallique étant purement fortuite LOL ! Pour les moins attentionnés à leur ligne, un énorme whooper, plein de gras et de sucre comme on les aiment, avec ce goût grillade étrange qui donne envie de parler allemand. Enfin un gâteau fait de bonbons, fantaisie impossible de nos jeunes années, et un autre bavarois très très gourmand avec de la crème chantilly étalable sur le corps de la personne sur laquelle on mange le dit gâteau.

Vous êtes à la recherche de compagnie dans votre grande solitude citadine ? Vous cherchez un être capable de vous réchauffer les pieds et le coeur chaque soir quand vous rentrez dans votre foyer ? Nous vous proposons un petit cafard, contre lequel se serrer très fort les soirs d’hiver et de déprime, il vous offrira douceur et gaité. Sinon plus courant un chat accompagné de sa vieille dame. Le chat étant vraiment très beau, mais la vieille dame pas autant. Classique aussi, une paire de petits chiots, relativement laid, mais tellement attendrissant, eux accompagnés de leur maitre qui se déplace sans cesse nu et alcoolique. Enfin pour les plus aventureux aventuriers du mauvais goût, une guenon maquillée à lunettes. Houlalala ! Les gros bisous !

couverture bio 100% recyclée

Mais qu’avons-nous pour nos charmants bambins ? Pour nos adorables têtes blondes à claques ? Et bien nous avons un beau dessin d’éléphant qui par la même leur apprendra quelques rudiments d’anglais, histoire qu’ils aient au moins un truc dans la cervelle. Puis une photo ignoble d’une petite fille en train de hurler/chialer pour leur apprendre que c’est vraiment pas bien les gros caprices de sale gosse pourri gâté. Ensuite un su-per-be déguisement de girafe, le genre de truc qui leur laisseront des souvenirs traumatiques jusqu’à l’âge adulte, comme on peut le voir sur l’expression du jeune modèle ! Amusez-vous bien ! Et enfin une très très jolie peluche de poney cachée au sommet d’un arbre, donc totalement hors de portée de leur petite taille. Annoncez lui la bonne nouvelle du cadeau au pied de l’arbre (faites lui croire que c’est un sapin nouvelle génération) et amusez-vous bien à le regarder piquer une crise de nerf à force de vouloir l’attraper. A mourir de rire.

Par la suite nous avons, en vrac et pour tous les goûts, un bout du mur des lamentations pour votre chéri(e) qui n’arrête pas de se plaindre de votre manque de vigueur sexuelle, un très très beau ticket de caisse québecois toujours utile pour prouver à une jolie fille votre coolitude « Ouais j’ai fais un an à Montréal en Crepuq… » etc… Un lance missile sans le lanceur pour bien éclater la gueule à vos voisins quand ils vous casse les couilles, une magnifique statue grecque à mettre au milieu de votre salon (toucher ses couilles porte bonheur), une combinaison anti chien hyper saillante taillée pour tous les gabarits dans laquelle vous vous sentirez aussi à l’aise que dans une robe de chambre, des tonnes de bois car sait-on jamais la Fin du Monde comme dirait les américains mormons, une vieille photo en N&B pour donner à votre salon cette touche vintage/connaisseur/dépressif en art/intello/bobo/bolosse etc… Ou une vieille photo de famille pour donner une touche artiste/décalée/farfelue/trou du cul toujours à votre salon. Puis une offre exceptionnelle et de choix : UNE SOIREE WHISKY/PUTE AVEC BOB le King of The Bon Goût, photo souvenir comprit dans le pack.
Des lunettes très cools mais parfaitement inutiles, un costard de gangster et toute sa panoplie flamboyante (montre en or, tâches de cockaïne (sperme ?), air méchant etc…), une magnifique paire de Louboutin, un beau disque qui s’achète en vrai dans le vrai commerce de la vraie vie, un florilège ahurissant de trucs dingues, des guitares électriques avec des flingues et l’homme qui va vous apprendre à vous en servir (n’ayez pas peur vous n’avez aucune obligation sexuelle à son égard), le meilleur haïku du monde en N&B à imprimer pour l’offrir à votre tante qui fête ses 59 ans, tournant fatidique de sa vie de femme, une photo exceptionnelle de John Lennon, et enfin une séance d’hypnose avec femme très belle mais dont on ne comprend rien à ce qu’elle dit.

Et enfin dans la catégorie des adultes polissons, des bouffeurs de … et des garnements du slip : pour votre mamie qui s’ennuie, qui ronchonne et qui n’a toujours pas accepté sa ménopause pourtant arrivée il y a plus de 20 ans, un godmichet hyper classieux en fourrure qui la réjouira secrètement. Pour les plus jeunes, une petite culotte qui dit ce que vous avez toujours envie de dire à la vue du cul portant la fameuse culotte. Pour les consommateurs compulsifs dominateurs et machos : un caddie contenant un être humain nu. Puis nous avons un soutien-gorge fait de bonbons, élastique à volonté il s’adapte à tous les bonnets même les plus exubérants sans difficulté ! Pour les femmes nostalgiques et rêveuses, un petit godmichet ludique en forme de poney qui vous sourira innocemment dans vos instants intimes. Pour les plus téméraires un poney-licorne très très particulier. Mais pour terminer, voilà comme une caresse une touche de romantisme, cette fleur d’amour faite avec les mains et une appareil photo, le film de la rencontre inattendue entre deux êtres vivants que rien ne vouait à l’amour, mais qui ont su braver tous les interdits.